Les footballeurs se mettent au maté : Griezmann en ambassadeur

Le maté et Griezmann, c’est une grande histoire d’amour. Mais d’autres footballeurs se mettent à cette boisson originaire d’Amérique du Sud.

Appréciées par les sportifs pour ses effets énergisants et détoxifiants, il se repend à grande vitesse dans le milieu du football. Griezmann, Messi, Cavani, Suarez, … On ne compte plus les footballeurs aperçut une calebasse à la main ! Alors est-ce que cette boisson influe réellement sur leurs performances en match ou est-ce juste l’objet d’un plaisir simple ?

Griezmann boit du maté avant ses match, mais pourquoi ?

Pourquoi Antoine Griezmann boit il du maté avant tout ses matchs ? Selon le joueur du FC Barcelone, c’est avant toute chose un moment de partage. Il en a même offert à Messi, lui-même un grand consommateur de la boisson provenant du pays dont il est originaire.

Le maté est aussi apprécié pour son effet énergisant ! En effet, le football est un sport demandant beaucoup d’efforts et d’énergie. C’est en toute logique que le maté s’impose comme une alternative au café. Le maté dans le football permet aussi de détoxifier le corps et de l’hydrater, chose essentielle avant tout match. De plus, un avantage, tout comme le café, le maté n’est pas un dopant, mais il est bien plus efficace que ce dernier en performance ! Alors pourquoi s’en priver, que ce soit le matin au réveil, le midi après le repas ou même le soir entre amis ? Les footballeurs et le maté, une histoire qui compte bien durer !

Quel maté boit Griezmann ? Et pourquoi ce choix ?

Alors quel maté boit Griezmann ? C’est la question que se posent de nombreux internautes en quête de réponses ! Et bien Antoine Griezmann boit du maté affiné de la marque Canarias. Ce maté est bien plus fort et amer que le maté vert ! Attention aux novices en termes de maté, vous pourriez être surpris pas son goût prononcé, commencez plutôt par un maté vert ou un maté aromatisé.

Antoine Griezmann boit ce maté pour plusieurs raisons. Une histoire d’habitude avant toute chose. Quand on devient un « maté master », on passe à de nouveaux produits, plus fort en gouts. C’est aussi un produit provenant d’Argentine et produits dans la pure tradition. N’en déplaire à Lionel Messi, Griezmann est un vrai aficionado de cette boisson, et il le partage avec la planète football sans la moindre mesure !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Retour haut de page